750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Cuisine de Nadège
  • : Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille! Mais pas que ça.... ma cuisine, c'est mon laboratoire, j'expérimente plein de choses!
  • Contact

Envie de tester un atelier?


Pour le plaisir des yeux et des papilles, organisez un atelier culinaire entre ami(e)s!
Nadège, votre conseillère Guy Demarle dans le Val d'Oise près de Cergy Pontoise

Atelier culinaire pour allergique ou intolérant alimentaire possible!

Recherche

Mon blog apparait....

Recettes de Cuisine

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

Partenariat


Pomme d'ambre
 Pomme d'ambre: Epices, Thés et Plantes du monde

Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille!
De la cuisine de tous les jours, en passant par de la cuisine plus élaborée, vous y trouverez j'espère votre bonheur.
Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions! Vos commentaires sont les bienvenus!
Et si d'aventure, ma petite cuisine vous plait, vous pourrez toujours vous abonner à la newsletter pour être au courant de mes derniers articles.

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 15:34

Une fois n'est pas coutume, je prends 5 minutes pour répondre à un tag qui m'a été adressé il y a quelques semaines déjà....

Je n'ai pas pour habitude de tagger, car je ne sais pas si vous lecteurs, êtes intéressée par ce genre de billet....

Personnellement, cela m'a permis de découvrir ainsi d'autres blogs très sympatiques.

 

Si je réponds aujourd'hui, c'est parce que ce tag me vient directement de quelqu'un que je connais bien....C'est Christine, qui s'est lancée à mes côtés comme conseillère Guy Demarle.

Elle a un petit coup de blues, car elle a beaucoup de lecteurs mais peu de commentaires sur son blog....

alors allez y foncer voir la Petite Popotte de Cristaxou! ...et laisser lui un petit mot!

Un délice! et en plus, c'est une méga fan du ccok'in....alors avis aux cookineurs et cookineuses!

 

Donc mes 4 résolutions vis à vis de mon blog....

 

1. Mettre une photo du beau colis que Séverine de Lustucrubleu m'a fait parvenir un début d'année

 

2. Publier plus régulièrement.....

 

3. Faire un tri alphabétique de mes recettes dans mes pages Quelle recette avec quel Flexipan? , Mes recettes sans gluten , Mes recettes avec le Cook'in, le robot Guy Demarle

 

4. Mettre plus de recettes avec mon Cook'in..... j'en fais beaucoup mais j'en publie peu!

 

 

 

Et pour mes tags à moi:

 

Ma Maison Pain d'Epices, ma petite dernière à être rentrée dans l'équipe Guy Demarle! Je te souhaite bonne chance dans ton lancement!

 

-  La cuisine de Patoche , Enfin un Conseiller chez Guy Demarle, et en plus nous avons la même marraine!

 

- Séverine de Lustucrubleu

 

- et enfin Virginie Flexipaninie!

 

 

 

et histoire de vous prouver que les bonnes résolutions peuvent être tenues....

voici la photo du colis de Séverine!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà je viens de répondre à ton tag ! Merci d'avoir pensé à moi ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oups j'ai du retard... désolée... je suis très à l'arrache ces temps ci... çà ne s'arrangera pas avant un mois au moins... Bon dès que j'ai une 1/2 heure, je m'occupe de çà!<br /> Merci et bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihihi bonne résolution et tenue en + hihihi!! Merci pour ton tag mais je n'aurais pas le temps d'y répondre mais cela me va droit au coeur bises! !!*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allez on attends de voir les changements donc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la pub ;)<br /> Pour la peine, je vais me forcer à mettre les photos et la recettes des petits financiers aux noisettes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre