750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Cuisine de Nadège
  • : Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille! Mais pas que ça.... ma cuisine, c'est mon laboratoire, j'expérimente plein de choses!
  • Contact

Envie de tester un atelier?


Pour le plaisir des yeux et des papilles, organisez un atelier culinaire entre ami(e)s!
Nadège, votre conseillère Guy Demarle dans le Val d'Oise près de Cergy Pontoise

Atelier culinaire pour allergique ou intolérant alimentaire possible!

Recherche

Mon blog apparait....

Recettes de Cuisine

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

Partenariat


Pomme d'ambre
 Pomme d'ambre: Epices, Thés et Plantes du monde

Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille!
De la cuisine de tous les jours, en passant par de la cuisine plus élaborée, vous y trouverez j'espère votre bonheur.
Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions! Vos commentaires sont les bienvenus!
Et si d'aventure, ma petite cuisine vous plait, vous pourrez toujours vous abonner à la newsletter pour être au courant de mes derniers articles.

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 mars 2018 6 17 /03 /mars /2018 23:25

Et oui on peut très bien cuisiner pour 6 personnes avec i-Cook'in. 

Mes enfants grandissant, il est primordial pour moi de pouvoir me simplifier la vie en concoctant un repas qui plaise à tous et en quantité suffisante:

50g de riz cru par personne, 50g de champignon dans la sauce, 160g de carottes et 200g de viande (c'est même une trop grosse portion pour moi)

Ce midi il nous est même resté un peu de viande que j'ai bien évidemment mis sous vide d'air avec Besave. Comme ça hop une portion pour un midi de la semaine prochaine déjà cuisinée.

Filet mignon de porc à la normande (sauce au cidre) i-Cook'in de Guy Demarle - plat XXL

Retrouvez la recette directement sur l'écran de votre i-Cook'in puisque j'ai enregistré ma recette sur le club Guy Demarle. 

https://club.guydemarle.com/recette-cookin/filet-mignon-de-porc-la-normande-cidre-carotte-riz 

 

INGRÉDIENTS
70 g d'échalotes
1 gousse d'ail
30 g de beurre
20 g de farine
200 g de carotte(s) en rondelles
600 g de cidre brut
75 g d'allumettes de bacon fumé
1 tablette de bouillon de légumes (facultatif)
200 g de crème fraîche épaisse
300 g de riz
1200 g de filet mignon de porc
700 g de carotte(s)
Sel, poivre du moulin
20 g de farine
50 g de cidre brut
300 g de champignons frais

 

DEROULE

Couper les échalotes en 4 et mettre la gousse d'ail dans le bol. 5 secondes vitesse 6


Couper les 200g de carottes en rondelles assez fines. Mettre dans le bol, le beurre, 20g de farine, les carottes. 2 min 80°C, vitesse 2.


Eplucher et émincer les 700g de carottes à la mandoline (position 1). Mettre dans le bol, le cidre, la crème fraiche, la tablette de bouillon de légume (facultatif) et les allumettes de bacon fumé. Mettre le riz dans le panier inox et le rincer. Mettre dans la cuit vapeur les carottes en rondelles et les assaisonner. Mettre dans le plateau noir du cuit vapeur le filet mignon de porc coupé en tronçon d'environ 4 cm (adapter la taille en fonction de si on l'aime rosé ou plus cuit), et l’assaisonner. 22 min, 120°C, vitesse 2
Réserver la viande et le riz. Dans le bouchon transparent, délayer la farine dans le cidre et ajouter le mélange dans le bol. Ajouter les champignons. Remuer les carottes qui se trouvent dans la cuit vapeur pour une cuisson plus homogène . 5 min 120°C, vitesse 2

 

Bon appétit


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre