750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Cuisine de Nadège
  • : Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille! Mais pas que ça.... ma cuisine, c'est mon laboratoire, j'expérimente plein de choses!
  • Contact

Envie de tester un atelier?


Pour le plaisir des yeux et des papilles, organisez un atelier culinaire entre ami(e)s!
Nadège, votre conseillère Guy Demarle dans le Val d'Oise près de Cergy Pontoise

Atelier culinaire pour allergique ou intolérant alimentaire possible!

Recherche

Mon blog apparait....

Recettes de Cuisine

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

Partenariat


Pomme d'ambre
 Pomme d'ambre: Epices, Thés et Plantes du monde

Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille!
De la cuisine de tous les jours, en passant par de la cuisine plus élaborée, vous y trouverez j'espère votre bonheur.
Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions! Vos commentaires sont les bienvenus!
Et si d'aventure, ma petite cuisine vous plait, vous pourrez toujours vous abonner à la newsletter pour être au courant de mes derniers articles.

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 22:09

Si vous décidez de tester cette recette, et bien vous ne le regretterez pas ! Topissime, excellentissime, la meilleure des meilleures.....

alors que je suis en plein en régime depuis quelques semaines maintenant, j'avais une grosse envie de gourmandise, de chocolat, mais du bon! du vrai!

Avec Weight Watchers, c'est possible, alors puisque j'y ai droit, je ne me prive pas. (5 propoints la crème) 

Une petite recherche sur google, et me voici à tester la recette de chic chic choc...olat, qui estime avoir trouvé la meilleure recette qui soit...au thermomix.

et hop, grâce à l'induction du cook'in, je baisse la cuisson de 2 minutes, mais je conserve tout le reste de la recette. et je remercie chic chic chocolat, sa recette est extra. allez faire un tour sur son blog, il est super!

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/28/07/87/creme_10.jpg,

  Et je confirme les crèmes sont extra: texture ferme et onctueuse, au bon goût de chocolat, pas trop sucrées...le top! 

 

 Pour 6 crèmes au chocolat    

INGREDIENTS PREPARATION au COOK'IN      

500 ml de lait demi-écrémé
2 oeufs
80 g de chocolat noir (66% de cacao)
15 g de cacao amer en poudre
80 g de sucre
20 g de farine

 

 

1. Dans le bol équipé du fouet, mettre tous les ingrédients. 8 min, 90°C, vitesse3.

2. Faire refroidir et conserver au frigo.         

 

 

 

  Pas de super robot?

Faites fondre le chocolat dans le lait.

Fouetter vigoureusement les oeufs, avec le sucre, le cacao et la farine. Ajouter le lait chocolat chaud dessus et mettre à cuire dans la casserole, sans cesser de remuer jusqu'à ce que la crème épaississe.

 

Et puis vous avez toujours la possibilité d'appeler votre conseillère pour le voir en action...et profiter du 10 fois sans frais.

http://i38.servimg.com/u/f38/14/28/07/87/2012_c10.jpg 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/28/07/87/imprim10.jpg Cliquez pour imprimer

 

 

Tags: oeuf, dessert facile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> en cherchant une recette de crème, j'ai vu .cook'in, thermomix ou non ! je n'ai pas le nouveau TM ni le cook'in, je viens de récupérer le TM 3300 de ma Belle Mère et moi j'ai donné à mon fils le TM 2200 orange. Mais j'aimerai savoir que puis-je faire avec mon TM, que je ne connais pas. Et pouvez vous me conseillez pour mon prochain achat le nouveau TM ou le cook'in je ne connais ni l'un ni l'autre, juste entendu parler autour de moi, quelle différence entre les 2
Répondre
N
Mais c'est qu'il doit en rester juste 1 si il y est encore ce soir je ferais une photo. J'ai un peu de chance, puisque mes enfants sont à la cantine à midi.
Répondre
N
Bonjour Nadège, J'ai cuisiné hier tes petites crèmes au cook'in, et je te remercie beaucoup, car c'est un vrai régal. Petit et grand ce sont regalé. A faire et refaire.
Répondre
N
Merci!!! n'hésite pas à m'envoyer une photo par mail ou bien à la poster sur ma page Facebook :) <br /> à bientôt
O
Coucou Nadège ! J'ai réalisé tes petites crèmes au Cook'in c'était un pur délice ! Merci !<br /> Voici le lien sur notre blog : http://www.lacuisinedannaetolivia.com/article-les-meilleures-cremes-au-chocolat-avec-ou-sans-cook-in-121901260.html<br /> Bisous à bientôt
Répondre
L
J'éspère que tu feras très prochainement d'autres recettes weight watchers ;-)
Répondre