Dans ma petite cuisine, on y trouve de tout: des petits plats en tout genre, avec ou sans Flexipan de Demarle dont je suis conseillère, avec ou sans blé (gluten) pour satisfaire aux exigences des allergies de ma fille! Mais pas que ça.... ma cuisine, c'est mon laboratoire, j'expérimente plein de choses!
Edit du 12 juin 2012:
Suite au retour sur cette recette de Virginie, je me suis aperçue qu'il y avait une erreur de frappe sur la fiche recette. Il faut 100 ml de crème liquide et non 200. Vous avez ainsi la juste quantité pour remplir le moule yin-yang et la mousse de mozzarella est plus gouteuse.
Dès que j'ai posté cette photo sur Facebook (vous me retrouverez sur cette page), elle a déclenché moults envies et commentaires sur la page Guy Demarle. Je vous donne la recette aujourd'hui. Pure impro de la chef!
Une mousse mozarella avec un fondant de tomates, le tout servi avec un pesto de roquette....une entrée fraiche, raffinée qui sera parfaite quand le beau temps sera revenu (si possible avant 2013...on espère!)
Plusieurs testeurs dans mon entourage ont goûté et approuvé alors faites en de même.
Prenez juste soin (pas comme moi...) de ne pas la servir encore congelé. Pour cela sortez du congélateur la terrine la veille pour le lendemain....Ha parce que je ne vous ai pas dit? c'est une entrée facile, rapide, pas chère et qui peut se préparer à l'avance...Le top quoi!
Pour le pesto, vous retrouverez la recette ici.
Pour une version "roquette", remplacer le basilic par tout ou partie par de la roquette (le goût est ainsi plus prononcé)
Pour 6/8 personnes. Moule Yin-Yang FM 505